La journée du sport scolaire en ce mercredi 21 septembre

La journée du sport scolaire en ce mercredi 21 septembre 2022 avait pour thème l’inclusion par le sport.

Différentes activités sportives ont été proposées, VTT, Voile et Foot. Mais ce 21 septembre une journée spécifique a été programmée.

Dès 8H30 : L’assemblée générale de l’Association sportive a eu lien en présence de tous les élèves, les élus et les parents qui le souhaitaient

De 9H30 à 11H30 : Une action écocitoyenne : Ramassage de déchets sur la plage a été proposée pour tous les élèves

De 11H30 à 12H30 : Bilan de la matinée en classe et échange autour des valeurs du sport. Réalisation d’une vidéo par les élèves du club.
De 13H à 17H : Run and Bike (pour les élèves volontaires, voulant s’inscrirent à l’UNSS)

De 14H30 à 17H : Randonnées dans les dunes de la côte des Isles pour les internes.

La vidéo réalisée par les élèves :