Concours Kangourou des maths

Jeudi 29 juin, les élèves du collège étaient rassemblés pour la remise des prix suite au traditionnel concours « Kangourou des mathématiques ».

Les professeurs de mathématiques ont pu récompenser les meilleurs élèves avec des prix offerts par l’organisme organisateur et ainsi que par le FSE.
Victor Grenier est arrivé premier des 5e, Youna Blandin première des 3e, Yanis Larquemain en 6e, Chloé Mabire en 4e.
Léon Grenier (3e), Selena Leveneur (5e), Erwan Flattier Baudouin (6e) et Diana Skliar (5e) ont également été récompensés.
Ce concours a lieu tous les ans et les professeurs de mathématiques ont à cœur d’y inscrire les élèves du collège. C’est une occasion de se défier avec des questions adaptées à chaque niveau.