Espace PARENTS

• Pour justifier une absence ou un retard, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante  :
    vie-scolaire1.0501217b@ac-normandie.fr
    Téléphone : 02 33 04 87 38. Accueil téléphonique : 8H30-12H puis 14H-17H
  • Adresse mail pour contacter la direction  : ce.0501217b@ac-normandie.fr
  • PRONOTE et les téléservices sont accessibles par l’ENT en utilisant le lien en haut à droite ou de façon indépendante en cliquant sur les liens à droite. A quoi ça sert ? PRONOTE permet de suivre la scolarité de votre enfant, de voir ses résultats, d’envoyer et de réceptionner des messages, y accuser réception de l’information ou de recevoir du secrétariat des e-mails par la messagerie pronote. Les téléservices servent à choisir l’orientation en 3è, pour les affectations dans les lycées après la 3è, pour les bourses, étude automatique du droit à bourse, inscription éventuelle au collège ...). Dans tous les cas, il vous faudra vos codes ÉduConnect et avoir activé son compte ÉduConnect au préalable.
  • Vous avez la possibilité d’installer PRONOTE sur votre téléphone mobile (Mêmes fonctionnalités que sur ordinateur et réception en direct de notifications). PRONOTE : c’est un espace WEB sur ordinateur et une application sur téléphone mobile. Merci de consulter régulièrement PRONOTE quelque soit votre installation numérique.

Les articles avec des tutoriels pour vous accompagner sont ci-dessous :

Derniers articles (5)