Fleurissement du collège

Les élèves volontaires, les internes participent activement au fleurissement du collège, des espaces extérieurs. Ils prennent un véritable plaisir à embellir les espaces verts ou à en créer d’autres.

La ville de Port-Bail-Sur-Mer y a apporté sa contribution en prêtant au collège des jardinières. Le FSE a également participé pour acheter des fleurs.

Toute l’équipe enseignante a apporté sa contribution avec Ludovic, notre AED paysagiste. Il a mis toutes ses compétences de menuiserie à l’oeuvre en créant des bacs en bois. Un magnifique phormium a été apporté par notre professeur d’espagnol.
Le matériel a été acheté dans le cadre du projet « Notre école faisons-la ensemble ». Les élèves de tous les niveaux ont le sourire et cela fait plaisir à voir.

Merci à tous pour votre investissement pour ce beau projet qui commence au collège.

« Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines » Victor Hugo.