Semaine des langues du 18 au 23 mars 2024

Semaine culturelle des langues du 18 au 23 mars 2024. L’Irlande, l’Angleterre ont été mis à l’honneur. Saint Patrick’s day, Tea Room, danses et journée de l’élégance, tout un programme préparé par les équipes du collège. Il s’agissait de s’ouvrir à d’autres cultures, traditions et langues qui ne sont pas habituellement présentées en classe.

La semaine des langues, c’est quoi ? : https://www.education.gouv.fr/semai...

La classe de 4è2, avec leur professeur d’anglais ont choisi de valoriser l’élégance.
L’élégance concerne la tenue vestimentaire mais aussi l’attitude.
Distinction, Grâce, Raffinement mais également Politesse et Galanterie sont les maîtres-mots.

Le foyer des élèves a été très actif au moment du Tea Room où des spécialités de tous les pays ont été réalisées.

La restauration scolaire a préparé un repas sur la thématique de l’Irlande pour fêter la Saint Patrick.

Bravo et merci à tous pour ces moments de partage.